- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- commande carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande carte sim
BOnjour,
j'ai commander une carte sim avec le forfait a 9 € à rajouter à notre compte ou nous avons déja un forfait téléphone et internet, mais je n'ai reçu aucune confirmation, je ne sais donc pas si m'a commande à été prise en compte, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande carte sim
Salut @j07
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle .
Faut dire que si la commande est toute récente , tu peux encore obtenir
le mail de confirmation dans la soirée ou demain matin .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande carte sim
Bonjour @j07,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande carte sim
Bonjour @j07,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK