- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- commande en cours depuis le 13 MARS.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en cours depuis le 13 MARS.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2020
10h06
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en cours depuis le 13 MARS.
bonjour,
j'ai une commande en cours pour l'achat d'une puce supplémentaire depuis le 13 mars...
aucun nouvelle rien, comment faire ???
merci
JM
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2020
10h12
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande en cours depuis le 13 MARS.
Salut @jmsens
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .