- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- commande frauduleuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande frauduleuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande frauduleuse
Bonjour, pour info à tous
j'ai reçu un mail de "la boutique orange" à mon nom et sur mon adresse gmail qui n'est pas associée à mon compte orange, pour confirmer une commande de service "pass internet" sur un numéro de portable qui n'est pas le mien ... et qui selon le chatbot n'est pas un numéro Orange !
je l'ai signalé hier par téléphone pour que ce n° soit tracé comme fraudeur et je voulais ce matin le faire par écrit mais c'est quasi impossible !
donc je partage l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande frauduleuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande frauduleuse
Bonjour @protis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !