Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

commande non reçu

ular
contributeur
653  

commande non reçu

Bonjour, j'ai commandé et payé un repetiteur Wifi, la commande m'a été confirmé et j'avais reçu de chronopost un SMS me disant que cela serait livré le 20/12, j'ai ensuite reçu un SMS me donnant un retard avec une livraison le 21/12, pas de réception de la commande et impossible de voir où elle est.

C'est a orange à faire le necessaire pour solutionner le probléme.

Ce n'est pas la premiére fois qu'il y a des probléme avec chronopost, pourquoi ne pas prendre un autre livreur, les colis venant d'amazon sont livrés en temps et en heure!

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: commande non reçu

Salut @ular 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


ular
contributeur
623  

Re: commande non reçu

Impossible d'obtenir un interlocuteur valide sur 3900 (dù au questionnement informatique) et par chat c'est identique la question commande non reçu n'est jamais comprise

ular
contributeur
613  

Re: commande non reçu

Bonjour Johan

Impossible d'obtenir un interlocuteur valide sur 3900 (dû au questionnement informatique) et par chat c'est identique la question commande non reçu n'est jamais comprise

 
ular
contributeur
611  

Re: commande non reçu

En plus orange ne donne pas de référence d'envoi donc on ne peut pas téléphoner a Chronopost qui demande pour vous identifier une référence d'envoi, je n'ai qu'un code d'accès envoyé par orange par sms pour voir le suivi de l'envoi qui ne me donne plus rien depuis hier

johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: commande non reçu

@ular 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: commande non reçu

Bonjour @ular,


Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre Répéteur Wifi Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci, et bonne journée,

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : NON RECEPTION REPETEUR wifi

Bonjour @ular,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724691 membres inscrits 🧡

3728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne