- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: commande non reçu
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non reçu
Bonjour, j'ai commandé et payé un repetiteur Wifi, la commande m'a été confirmé et j'avais reçu de chronopost un SMS me disant que cela serait livré le 20/12, j'ai ensuite reçu un SMS me donnant un retard avec une livraison le 21/12, pas de réception de la commande et impossible de voir où elle est.
C'est a orange à faire le necessaire pour solutionner le probléme.
Ce n'est pas la premiére fois qu'il y a des probléme avec chronopost, pourquoi ne pas prendre un autre livreur, les colis venant d'amazon sont livrés en temps et en heure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçu
Salut @ular
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçu
Impossible d'obtenir un interlocuteur valide sur 3900 (dù au questionnement informatique) et par chat c'est identique la question commande non reçu n'est jamais comprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçu
Bonjour Johan
Impossible d'obtenir un interlocuteur valide sur 3900 (dû au questionnement informatique) et par chat c'est identique la question commande non reçu n'est jamais comprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçu
En plus orange ne donne pas de référence d'envoi donc on ne peut pas téléphoner a Chronopost qui demande pour vous identifier une référence d'envoi, je n'ai qu'un code d'accès envoyé par orange par sms pour voir le suivi de l'envoi qui ne me donne plus rien depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçu
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçu
Bonjour @ular,
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre Répéteur Wifi Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci, et bonne journée,
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON RECEPTION REPETEUR wifi
Bonjour @ular,
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !