- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- commande réexpédiée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande réexpédiée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2019
15h35
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande réexpédiée
Bonjour, j'ai commandé sur la boutique orange un Drone. N'ayant pas reçu de SMS m'indiquant la date de livraison en boutique orange j'y suis allé une quinzaine de jours après la commande (délai estimé était de 7j). Les conseillers m'ont dis qu'ils l'avaient renvoyé et qu'il fallait que je contact le service client. Hors je n'ai pas de numéro pour les joindre. J'aimerais savoir comment effectuer un nouvel envoi.
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2019
15h39
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler