- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment communiquer avec un conseiller?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment communiquer avec un conseiller?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2021
16h25
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment communiquer avec un conseiller?
Bonjour,
J'ai pris ma demi journee pour un rdv technicien d installation de la fibre. 3h30 de retard, toujours aucunes nouvelles. J essaie désespérement de contacter un webconseiller (mais le bot m empeche de contacter quelqu un) ou le 3900 (le bot me demande des infos puis me dit que ce ne sera pas possible). Orange a t il le pire service client de France? J avais SFR et Free par le passé, mais eux au moins pouvaient répondre au téléphone...
Quelqu'un a t il une astuce pour pouvoir communiquer avec autre chose qu une machine?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-01-2021
16h28
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment communiquer avec un conseiller?
bonjour @jbo85
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-01-2021
16h33
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment communiquer avec un conseiller?
Merci et bonne journée
Posté le
29-01-2021
17h33
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler