Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020 ...

alpha77
contributeur
546  

comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020 ...

par téléphone,en 2020,j'ai signalé à Orange  le vol de mon matériel ainsi que celui de mon ordinateur qui rendait toute connexion internet impossible, en accord avec eux,j'ai gardé ma ligne téléphonique jusqu'à la fin de l'année 2021....et j'ai continué malgré tout à etre prélevé des memes mensualités qu'avant.je suis donc incapable de leur rendre un matériel disparu dans le cambriolage.  j'ai d'ailleurs fait parvenir à Orange,photocopie de mes déclarations  de vol  faites à la gendarmerie en 2020. que puis   je faire de plus? je suis relançée par Orange qui ne tient pas compte de mon problème. si vous avez été dans la meme situation, comment avez vous résolu le problème? merci de me venir en aide.

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
531  

Re: comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020

bonjour @alpha77 

seul un webconseiller de passage  pourrait traiter ta requete  car de notre coté il est difficile en temps q'usager de t'apporter une reponse

cdt

keep calm and stay connected

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re : comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020 ...

Bonjour @alpha77,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide en annulant cette demande de restitution qui n'a clairement pas lieu d'être.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne