- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment restituer du matériel disparu dans un camb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020 ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020 ...
par téléphone,en 2020,j'ai signalé à Orange le vol de mon matériel ainsi que celui de mon ordinateur qui rendait toute connexion internet impossible, en accord avec eux,j'ai gardé ma ligne téléphonique jusqu'à la fin de l'année 2021....et j'ai continué malgré tout à etre prélevé des memes mensualités qu'avant.je suis donc incapable de leur rendre un matériel disparu dans le cambriolage. j'ai d'ailleurs fait parvenir à Orange,photocopie de mes déclarations de vol faites à la gendarmerie en 2020. que puis je faire de plus? je suis relançée par Orange qui ne tient pas compte de mon problème. si vous avez été dans la meme situation, comment avez vous résolu le problème? merci de me venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020
bonjour @alpha77
seul un webconseiller de passage pourrait traiter ta requete car de notre coté il est difficile en temps q'usager de t'apporter une reponse
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment restituer du matériel disparu dans un cambriolage déclaré à Orange par téléphone en 2020 ...
Bonjour @alpha77,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide en annulant cette demande de restitution qui n'a clairement pas lieu d'être.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon