- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment savoir a quoi se rapporte "achats ou prest...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment savoir a quoi se rapporte "achats ou prestations ponctuels depuis livebox"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment savoir a quoi se rapporte "achats ou prestations ponctuels depuis livebox"
Je découvre plus de 27€ de "achats ou prestations ponctuels depuis livebox ", pour 7mn (?) comment savoir à quoi cela correspond?
Je n'ai aucun souvenir d'avoir utilisé ou demandé quoi que ce soit.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment savoir a quoi se rapporte "achats ou prestations ponctuels depuis livebox"
bonjour @Oscar17
si tu n'as pas le détail
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bloque les achats
et fais une réclamation
cdt