- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment supprimer mon compte sur le forum actus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment supprimer mon compte sur le forum actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment supprimer mon compte sur le forum actus
J'aimerais bien que l'on me dise comment faire pour supprimer toutes mes réactions sur le forum orange actus car j'en ai ras la casquette des petits connards de censeurs de mes deux qui laissent passer des commentaires débiles et suppriment les miens parce qu'ils n'ont même pas compris ce que je voulais dire !!!
alors, terminé pour moi ! par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment supprimer mon compte sur le forum actus
envoie un courrier à cette adresse
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment supprimer mon compte sur le forum actus
Il faut que vous alliez sur l'une des actus (n'importe laquelle) en cours, sur Orange.fr, jusqu'à pouvoir lire les commentaires et à ce moment là, vous VOTEZ, ce qui vous plaît ..., sur l'un (n'importe lequel) des commentaires.
A partir de là, vous pourrez cliquer sur votre Pseudo qui va apparaître à droite et en haut de la liste des commentaires, près de "Vos réactions doivent respecter nos CGU." pour voir apparaître quatre rubriques dont "Mes commentaires".
Vous cliquez et vous aurez TOUS vos commentaires depuis votre inscription.
A CHAQUE commentaire, auprès et à droite de "Partager", il y a un "X" et lorsqu'on se positionne sur ce "X": ça s'affiche "Supprimer" sur lequel il faut cliquer, et une dernière demande "Êtes-vous sûr de vouloir faire cela?" s'affichera. Je viens de réessayer avec mon propre Pseudo, et, ce 29/11/2024, ça fonctionne !