Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment valider les CGU de cloud

scorpion48
contributeur
2 232  

comment valider les CGU de cloud

bonjour , c'est pareil que les autres , comment valider les cgu d'utilisation de cloud , je ne trouve pas cette page, pouvez vous m'aider s'il vous plait , merçi d'avance

4 RÉPONSES 4
mat31
contributeur
1 998  

Re : comment valider les CGU de cloud

essaie d'aller sur le service via le portail orange.fr

entre ton identifiant et mot de passe de ta messagerie Orange (ou ton numéro de mobile et ton mot de passe mobile) et tu devrais trouver un accès aux CGU

ou alors en passant par lecloud.orange.fr

voilà

informaticien
contributeur
1 695  

Hé non, cela ne marche pas.

j'essaie depuis dejour d'entrer sur le cloud orange:

refusé car au dernier moment ils vous disent benoîtement qu'il faut valider les CGU et celles ci sont introuvables.

On peut les lire mais rien pour les valider.

C'est assez déplorable

j'ai passé au moins une heure avec l'assistance  en ligne dite chat.

Les systèmes Orange sont beaucoup trop foisonnants

colo67
contributeur
983  

@scorpion48 a écrit :

bonjour , c'est pareil que les autres , comment valider les cgu d'utilisation de cloud , je ne trouve pas cette page, pouvez vous m'aider s'il vous plait , merçi d'avance

Bonjour , c'est pareil que les autres , comment valider les cgu d'utilisation de cloud , je ne trouve pas cette page, pouvez vous m'aider s'il vous plait , merçi d'avance .

mathole
fan
fan
966  

Re: Re : comment valider les CGU de cloud

Bonjour @colo67

Voici la procédure pour se connecter au Cloud avec validation des CGU la première fois 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Si ça ne marche pas tu peux

1. Changer de navigateur, ou d'ordinateur
  2. Si tu as un smartphone, installer l'application Le Cloud d'Orange et essayer de valider les CGU à partir de ton mobile
  3. En désespoir de cause, remplir le formulaire de demande d'assistance http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne