- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- compétence des interlocuteurs Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompétence des interlocuteurs Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2021
11h21
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compétence des interlocuteurs Orange
Bonjour
Je dois signaler la COMPETENCE d'un correspondant qui était à Madagascar et qui a parfaitement répondu à mes attentes.
C'est la Première fois que l'on ne dit pas que :
- La panne provient de mon PC
- Il faut déplacer le PC ou mettre une rallonge ( 10m) ou connecter un portable que je n'ai pas
- la ligne Orange est bonne mais saturée : ou est le contrat de résultat ?
- Il faut intervenir sur la Box : démarrer, redémarrer, appuyer .....
- et j'en passe ...
Avec cette Personne, ouvrez ce programme, cette ligne est cochée? non? cochez la !
Et depuis tout va bien !!!
Il fallait le dire surtout quand c'est bien
Pour une fois un heureux utilisateur Orange et bravo Madagascar
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2021
11h29
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compétence des interlocuteurs Orange
bonjour @jojo-69100
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin