Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte PRO suspendu ADSL ABUSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte PRO suspendu ADSL ABUSE
Bonjour,
Nous sommes un établissement de formation professionnelle et notre abonnement PRO (garanti intervention sous 8 heures !!!) a été suspendu pour soit disant un abus d'utilisation SMTP ou qq chose comme cela. Nos 80 utilisateurs sont donc sans service internet et toute notre organisation est bloquée.
Nous avons pris un compte PRO pensant naïvement avoir une garantie de bon fonctionnement mais les interlocuteurs nous renvoient vers un mail abuse@orange.fr et ne peuvent soit disant rien faire. On nous accuserait d'avoir commun un délit depuis notre compte. (Aucun avertissement, aucun courrier, une coupure cinglante et aucune explications).
Cette plateforme n'a pas l'air pressée pour nous répondre et c'est franchement lamentable !
Nous envisageons de tout basculer à la concurrence sous 48heures car notre organisation ne peut fonctionner sans web. Si un interlocuteur orange pouvait nous aider ce serait super d'ici là, sinon, nous irons donner 60 euros par mois à un autre opérateur et déposerons plainte pour défaut de service ....
Merci.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/10/2014 3h38 | |||
03/10/2013 23h26 | |||
19/06/2023 18h08 | |||
18/05/2015 19h06 | |||
21/06/2016 10h00 |