Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

compte orange suite portabilité de numéro

guizmo831
contributeur occasionnel
1 804  

compte orange suite portabilité de numéro

Bonjour à tous,

Dernièrement ma compagne est venue comme nouvelle cliente chez orange en effectuant la portabilité de son numéro depuis un opérateur concurent (sfr pour ne pas citer).

Nous avons tenté de nous connecter à l'application orange et moi pour que je puisse lui montrer comment gérer son contrat. Le gros soucis c'est que nous n'avons pu obtenir aucun mot de passe pour accéder à l'espace client car le numéro de téléphone récupéré suite à la portabilité n'est pas reconnu.

Quelqu'un saurait-il me donner une solution si j'ai pu me montrer compréhensible ?

En vous remerciant par avance.


Solutions approuvées
1 803  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

@guizmo831 Bonsoir la portabilité à était faite aujourd'hui ?  si tels et le cas je pense que cela et normal car normalement même le 3900 n' a toujours pas de dossier crée avec votre numéro de téléphone il faudra je pense attendre lundi pour que cela soit bien prise en compte dans les bases informatique orange . 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 804  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

@guizmo831 Bonsoir la portabilité à était faite aujourd'hui ?  si tels et le cas je pense que cela et normal car normalement même le 3900 n' a toujours pas de dossier crée avec votre numéro de téléphone il faudra je pense attendre lundi pour que cela soit bien prise en compte dans les bases informatique orange . 

Cordialement, Jonathan
guizmo831
contributeur occasionnel
1 797  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

@Jonathan2210le contrat a été souscrit en début de semaine mais la bascule depuis sfr a effectivement eu lieu aujourd'hui. On va donc attendre un peu dans ce cas. Merci pour la réponse.
1 796  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

@guizmo831 il n'y a pas de problème, par contre si d'ici lundi toujours rien joindre le 3900 mais je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour moi c'est une question de création dans les base d'orange pas d'inquétude de se coté ... je vous souhaite une bonne soirée. 

Cordialement, Jonathan
MICHEL90
contributeur
1 755  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

bounjour jai demmnge de narbonne de pus le 10 05 2016 JSUI A ****************************************

 90000 BELFORT

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

guizmo831
contributeur occasionnel
1 753  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

MICHEL90
contributeur
1 720  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

bonjour je fait  comme pour le transfert de mon tel fiex ki et le 04 ********** DE NARBONNE CAR JAI DEMMNGE DE LA DAS LE 10 05 2016

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 696  

Re : compte orange suite portabilité de numéro

Bonjour @MICHEL90 ,



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne