Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

compte secondaire

rgros7762
contributeur
725  

compte secondaire

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe d'une vieille boite mail  (********.wanadoo ) dans laquelle je continue à recevoir des messages. Pouvez-vous réinitialiser le mot de passe de cette boite.

Merci.

 

Robert

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re: compte secondaire

bonjour @rgros7762 

 

si tu as toujours un contrat orange

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rgros7762
contributeur
692  

Re: compte secondaire

Ils me proposent d'ajouter un compte, mais ce n'est pas ce que je cherche : je voudrais réinitialiser le mot de passe d'un compte existant.

Merci.

Robert

melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: compte secondaire

re @rgros7762 

 

non,il ne propose pas de créer un autre compte mais de réinitialiser un mot de passe d'un compte secondaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rgros7762
contributeur
662  

Re: compte secondaire

ben non ! il me propose pas de réinitialiser un mot de passe d'un compte secondaire ....

Désolé...

 

Robert

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: compte secondaire

re @rgros7762 

 

paragraphe 2

  • Saisissez le mot de passe de l'adresse mail principale.

Remarque : ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération.

  • Créez le nouveau mot de passe du compte secondaire. 
  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Puis cliquez sur réinitialiser le mot de passe.
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne