- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- compte sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte sosh
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter, ou acceder à mon compte sosh.
j'ai souscrit une offre sosh il y a presque 2 ans. Aujourd'hui je veux résilier mon offre car je vais déménager.
J'ai essayer de me connecter avec mes adresses mails : impossible.
j'ai alors tenté de me créer un autre compte ( celui-ci) pour rattacher mon contrat à celui ci mais mon n° de client ou mon numéro de téléphone n'est "pas le bon" alors que j'ai mon numéro client sur le récépissé de livraison de ma box, et que j'ai mon numéro de téléphone ( je l'ai utilisé toute l'année )
Merci de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte sosh
Bonjour @CamHach
Vous pouvez prendre contact avec l'assistance Sosh en cliquant sur ce lien :
ou bien appeler le 3976, le service clients.
Bonne journée !
Cordialement