Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

compte supprimé a la demande d'un FAI tiers

baika04
contributeur occasionnel
343  

compte supprimé a la demande d'un FAI tiers

Bonjour,

aujourd'hui je viens de me faire déconnecter et supprimer mon accès internet à la demande d'un FAI tiers (soi disant à ma demande afin de migrer chez eux).

Or il s'avère que je n'ai rien demandé du tout. Après avoir passé 45 mn à me faire balader de service en service on m'annonce 3 à 4 jours minimum avant de remettre la ligne (l'intervenant du SAV m'a fait une confidence : vu le bazar cela sera plutôt 10 à 15 jours). Quand je demande comment faire car pas d'internet = pas de téléphone, pas d'accès aux devoirs de ma fille, pas de télétravail et pas de TV (super en cette période de confinement dans un immeuble) on me répond royalement qu'on m'offre 200 Go pour faire un partage de connexion mais pas de réductions sur ma facture (hormis les 25€ des 200 Go).

Je trouve scandaleux qu'il n'y ait pas :

1) de vérifications de l'accord du client,

2) pas de gestes commercial,

3)moyen de savoir quel est l'opérateur indélicat pour porter plainte (quand j'ai posé la question ils n'ont pas pu/voulu me répondre).

Je trouve également scandaleux que le délai soit si long pour rétablir ma ligne (alors que je ne suis clairement pas le fautif).

Orange me coûte une blinde tout les mois (2 abo tel + internet + option TV) et ils ne sont même pas fichus de faire un minimum de vérifications avant de suspendre une ligne. Cela me donne sérieusement envie d'aller voir ailleurs.

De plus si suite à cela je me retrouve sans emploi (hé bien oui 200 Go ils vont être fumés à la vitesse grand V) je me retournerai contre Orange.

1 RÉPONSE 1
baika04
contributeur occasionnel
291  

Re: compte supprimé a la demande d'un FAI tiers

Puis je compter sur une indemnisation comme le prévoit la loi ? et comment dois je faire pour y avoir droit hormis me faire balader de service en service (comme hier soir) sur un numéro payant ?

Je tiens a préciser que la facture a été prélevée 2 jours avant et bien sur plein pot.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne