- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- conditionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconditionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conditionnement
Bonsoir,
Est t on obligé de conserver les emballages des differents produits ? (live box, TV d'orange ?)
en cas de probleme avec un matériel défaillant, doit t on obligatoirement le retourner a la boutique dans son emballage d'origine ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conditionnement
salut @Garlaban07
Concernent les conditions de retour , voir cetta page
> Préparer et déposer votre colis en bureau de poste ou en point relais <
Le dépôt en boutique est au bon vouloir du personnel,
et sans garantie ,et la tu le ramènes dans l'emballage
d'origine si tu le possèdes encore .
Fil déplacer dans la partie mes services .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conditionnement
bonjour @Garlaban07
pour répondre à ta question,tu n'es pas obligé de conserver les emballages d'origine,en cas de problème ou de retour suite à résiliation tu peux utiliser d'autres emballages
un c/c
dans un colis. Vous pouvez utiliser tout type de carton : celui du matériel d'origine, celui proposé par La Poste, celui dans lequel un nouvel équipement vous est remis dans le cadre d'un échange de matériel ou tout autre carton de format adapté aux équipements.
cdt