Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connection à internet OK mais ouverture automatique page d'accueil orange en défaut !

dominique76
contributeur occasionnel
4 966  

connection à internet OK mais ouverture automatique page d'accueil orange en défaut !

Bonjour à tous

Depuis ce matin mon ouverture automatique sur la page d'accueil orange/portail affiche "404 - not found"

En revanche, Internet fonctionne correctement pour tous les autres sites.

Merci pour vos explications mais sachez que le langage informatique m'est très très peu familier, je n'ai que quelques notions d'utilisation.

Solutions approuvées
Ancien Membre
4 948  

Re : connection à internet OK mais ouverture automatique page d'accueil orange en défaut !

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
4 963  

Re : connection à internet OK mais ouverture automatique page d'accueil orange en défaut !

Bonjour,

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

dominique76
contributeur occasionnel
4 958  

J'ai réussi à vider le cache et j'ai maintenant accès au portail oragne !

Merci mille fois pour votre aide à une presque totale ignare en informatique...

Ancien Membre
4 949  

De rien. Passe le fil en RESOLU

pc6343
contributeur
1 826  

Nickel ! merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

5284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne