- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connection de ma camera avidsen
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection de ma camera avidsen
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2019
15h58
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection de ma camera avidsen
Je ne peux plus connecter mon materiel avidsen à ma box 4. J'ai fait tout ce qui était recommandé: séparer les ports 3,4 et 5, modifié mon mot de passe, mis le volume du tel au max, réinitialisé box, caméra, téléphoné à Avidsen.........
J'ai téléphoné au support sosh en demandant de débloquer les ports et celle qui m'a répondu m'a affirmé qu'aucun port n'était bloqué....contrairement à ce que j'ai lu sur ce forum. QUelqu'un pourrait il m'éclairer?