Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connection

jmo2
contributeur
424  

connection

Ma connection de ma page *************@orange.fr m'a été retirerer, je souhaite que l'on me reconnecte afin de pouvoir récuperer tout les documents trés trés important.

Merci

 

[EDIT: Merci @jmo2 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: connection

pas bonjour non plus @jmo2

 

pour commencer, ne jamais communiquer d'informations personnelles sur un forum public. Pour ta propre sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération la masque

 

ensuite, que veux tu dire par :


@jmo2 a écrit :

Ma connection de ma page xxx@orange.fr m'a été retirerer, [...]


il faudrait que tu nous précises ça

 

au passage, si tu as eu la mauvaise idée de gérer tes messages par le webmail (messagerie orange), et que ta messagerie a été vidée, tu as tout perdu

 

toujours utiliser le bon outile, le client mail, pour gérer ses messages, tout est à l'abri sur ton disque dur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmo2
contributeur
357  

Re: connection

Bonjour,

Je n'ai pas mal utilisé mes outils mais j'ai changé de fournisseur pour des raisons proféssionnel aprés prés de 20 ans client orange ont m'a refusé de me faire un autre forfait du fait que mon engagement finissait en octobre 2017.

Orange m'a purement  et simplement coupé mon accés de ma boite mail, ce qui est interdit puisque cette boite était une adresse personnel.

Aujourd'hui, je souhaite récupérer mes mail qui ont une grande importance proféssionnel.

Peut on m'aider !!

Mrci

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re: connection

Bonsoir @jmo2 


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne