- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection
Impossible de modifier mon mot de passe orange. on me demande un mobile connect .Je ne l'ai pas .Mon mot de passe fonctionne , je veux uniquement le modifier.Pourquoi pour cela on me demande mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
pas bonjour non plus @2415Manta
tu peux le désactiver comme indiqué ici :
sachant que mobile connect ne sert à rien, tu peux te connecter sans, juste avec ton mot de passe
pour le code "mobile connect", tu fais "code oublié" pour en avoir un autre, qui va te servir à le désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je peux effectivement me connecter avec mon mot de passe.Mais lorsque je clique changer mon mot de passe on me demande un code mobile connect.effectivement je peus=x en demander un autre mais cela va bloquer mon compte pendant 24h, ce qui je l'avoue me gène un peu.Je vais réfléchir comment proceder