- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion à l'espace client impossible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à l'espace client impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Client depuis plusieurs années chez Orange, je n'ai aucun soucis particulier avec eux.
Cependant, depuis quelques temps,il m'est impossible de me connecter à mon espace client, ni sur internet ni sur mes deux portables orange.
Après 06 appel au seervice client et trois appel du service technique "expert", c'est le statu quo et je desespère.. bon le terme est fortt mais cela m'agace de ne pas avoir mon visuel avec les factures etc....
Si un bon samaritian est dans le coin , un bon conseil est le bienvenu!
Je sais que ce sujet à déjà été abordé et croyez moi, j'ai tout essayé y compris changer de connexion .
Merci
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pascal68510
Avez-vous essayé de contacter directement le service spécialisé : Formulaire Espace Client ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour l'info, je viens de remplir le formulaire ad hoc , en espérant
que cela porte ces fruits, même si j'ai peu d'espoir.
De gurerre lasse, je pense sérieuesement à changer d'opérateur.
Merci à vous.
Cdlt
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pascal68510
Avez-vous essayé de contacter directement le service spécialisé : Formulaire Espace Client ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour l'info, je viens de remplir le formulaire ad hoc , en espérant
que cela porte ces fruits, même si j'ai peu d'espoir.
De gurerre lasse, je pense sérieuesement à changer d'opérateur.
Merci à vous.
Cdlt
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion à l'espace client impossible.
Bonsoir,
Cela ne vous consolera certainement pas, mais je rencontre exactement le PB !
Bon courage et bonne chance à vous.
Cordialement,