Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion à l"appli malivebox

Pacotille26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

connexion à l"appli malivebox

Bonjour

J'utilise l'appli malivebox sur mon téléphone notamment pour gérer les connexions de mes enfants.

Depuis quelque temps impossible de m'y connecter. Elle me demande de connecter mon téléphone au wifi de ma livebox ( ce qui est déjà fait) et quand j'essaye de m'identifier avec mon compte orange, elle ne demande si j'ai autorisé ce compte à gérer ma livebox à distance (alors que c'est mon compte !)

J'ai essayé avec plusieurs télephone toujours le même problème.

Qui a déja rencontré ce problème ?

Bonne journée

8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 086  

Re: connexion à l"appli malivebox

Bonjour @Pacotille26 

 

Désinstalle l'application et réinstalle la .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pacotille26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 073  

Re: connexion à l"appli malivebox

Bonjour

C’est déjà fait sur mon téléphone perso et sur le téléphone de ma fille j’ai installé l’appli qu’elle n’avait pas et rien n’y fait

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 058  

Re: connexion à l"appli malivebox

@Pacotille26 

 

C'est un problème qui est déjà apparu il y a quelques temps et je vois qu'il revient.

 

Seul Orange pourra corriger le souci en attendant si tu as un PC ou même avec ton mobile (mais il va falloir une bonne vue !!) tu peux passer par l'interface de la box pour accéder à la planification du WIFI en suivant ce lien :

 

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_instal... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pacotille26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 027  

Re: connexion à l"appli malivebox

Merci du conseil, je vais contacter orange d’autant que je n’arrive pas non plus à accéder à l’interface ! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

Re: connexion à l"appli malivebox

@Pacotille26 

 

Arrête la LiveBox pendant minimum 15 minutes et redémarre la.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 949  

Re: connexion à l"appli malivebox

Bonjour @Pacotille26,

Avez-vous résolu votre problème d'accès à l'application Ma Livebox ? 

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'envoyer des captures écran des différentes étapes de connexion à l'application à l'aide du bouton suivant : 


Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pacotille26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 911  

Re: connexion à l"appli malivebox

Merci à tous pour votre aide.

Le problème a été résolu en réinitialisant la livebox.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 870  

Re: connexion à l"appli malivebox

Bonjour @Pacotille26 

Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761535 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne