- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion à mon compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à mon compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2020
15h34
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion à mon compte
Bonjour, suite au décès de mon mari j'ai fait changer son nom pour le remplacer par le mien qui est le même ,depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon compte client qui existait déjà , pourriez-vous résoudre ce problème svp merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2020
15h53
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à mon compte
bonjour @neyma
ce changement date de quand ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin