Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion a internet en utilisant ma live box

geco34
contributeur
462  

connexion a internet en utilisant ma live box

Bonjour a tous

 

nouveau sur ce forum je me présente   Gérard  geco34 région languedoc roussillon

 

Mon problème et le suivant:  un ami ma demmandé de lui donner le numéro de la livebox pour qu'il puisse  se connecter.Une fois rentré  chez lui,est il possible qu'il se connecte sur internet en utilisant mon compte et aller sur des sites payants  si il y a des risques,que faut il faire changer la livebox?il y a peut etre une combine pour le bloquer  merci de me renseigner bonne soirée cordialement

2 RÉPONSES 2
izacarg
incollable
incollable
451  

Re: connexion a internet en utilisant ma live box

@geco34

 

 

Si tu as communiqué à ton ami la clé de sécurité WIFI de ta livebox, il pourra se connecté à ta box s'il est à proximité (30 à 40 mètres maxi) de ta box.

Installe sur ton pc l'application Orange " Ma livebox "

Tu pourra ainsi voir ceux qui sont connecté ou qui se sont connecté sur ta box et ainsi les désabonner de ton réseau wifi.

On ne donne pas salé wifi à la légère.

 

L'aaplication "Ma livebox" est aussi téléchargable pour Smartphone. (ICI)

 

A suivre.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: connexion a internet en utilisant ma live box

Salut,

 

Excellent !!!! tu peux me donner ton N° de CB ?

N'oublies pas le cryptogramme derrière, merci.

 

Trêves de plaisanterie ce que je viens d'écrire est à peu prêt ce que tu viens de faire.

 

Comme le dit @izacarg tu as très peu de risque si ton ami habite loin, par contre rien ne l'empêche de se rapprocher et de faire ce qu'il veut.

La solution d'Izacarg en est une parmi d'autres mais même si tu le desabonne maintenant il connait le code wifi et peux avec des moyens simples se reconnecter. Tu le verras certainement mais ce sera trop tard sauf si tu passes jour et nuit devant ton smartphone.

 

Le mieux, changes ton code wifi. Inconvénient, il faut tout réassocier les appareils wifi présents chez toi mais au moins c'est sur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne