- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion app ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion app ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieur semaine l'application "ma livebox" marche correctement jusqu'à aujourd'hui où il me redemande le mot de passe (8 premiers caratères de la clé de sécurité) mais celui ci n'est pas reconnu... Comment cela se fait il ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous,
C'est bon j'ai trouvé la solution.
Vu qu'on ne RECONNAISSAIT PAS les 8 premiers caratères de ma clé wifi, j'ai éteins le décodeur TV,la livebox puis à l'aide d'un stylo je suis resté sur la touche RESET derrière la box pendant une dizaine de secondes.
Le mot de passe avec les 8 premiers caratères REFONCTIONNAIT mais il fallait bien remettre les codes reçus dans le premier courrier qui commencent par "fti/....." pour reconfigurer ma connexion.
J'ai changé le mot de passe, en espérant que ça ne se reproduira plus :-/
J'espère que ce post aidera les personnes se retrouvant dans la même situation que moi !
Encore merci à tous pour vos réponses. :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Bonjour,
j' ai déjà rencontré aussi ce problème plusieurs fois..
Essayez de redémarrer la livebox ,ça peut résoudre votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Merci.
J'aurais préféré une autre solution car celle ci demande de rechercher des codes (fti) dans des courriers bien rangés... lol
C'est quand même étrange que ca ne fonctionne pas d'une journée à l'autre... Je ne veux pas RESET la livebox à chaque fois...
;-) Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
@Yasss42 bonjour,
Tu es sûr?
Moi, quand il y a de l'orage je coupe tout et quand je redémarre je n'ai rien à rentrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Juste en redemarrant la livebox, il n'y a rien a rentrer.
En faisant un RESET, il faudra rentrer les identifiants
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Même en redémarrant ca ne fonctionne pas... Comme si on avait changer mon mot de passe (8 premiers caractères de ma clé) alors que je ne l'ai jamais changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Vous la retrouver sous ou derrière votre livebox
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
@Yasss42 bonjour,
Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox Play se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de le modifier par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux...).
A bientôt:manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
@Yasss42 bonjour,
Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox Play se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de le modifier par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux...).
A bientôt:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Bonjour @bjf56fr @luildelin @aerotech
Bonjour @Yasss42
bien d ' accord avec tous !
un arrét-redémarrage ne justifie aucuns mots de passe quelconque !
-------------------------------
un reset d ' usine efface toutes les inscriptions entrées dans la Box !
il faut la remettre en service comme si c ' etait une premiére fois !
connecter uniquement le PC à la livebox en ethernet , sans aucuns périphériques nulle part !
il te faut ton identifiant fti/xxxx , plus le mot de passe de connexion inscrit sur ton abonnement ;
c ' est ce mot de passe qui te sert ensuite pour accéder à ta messagerie , espace client , ( forum ) etc..
ce mot de passe tu peux le changer à ta guise , et tu recois un courrier de confirmation d Orange
-----------------------
a tout hasard !
l application " ma livebox " ne reconnait pas le mot de passe que tu donnes , car il n ' est pas < inscrit > dans la box
pour accéder à l ' interface de la livebox , ( paramétrage , reglage , et controles divers )
avec un navigateur , tape dans la barre d ' adresse ( pas la barre de recherche ) 192.168.1.1 => clic sur la fléche ronde
et tu vois une page avec le schéma de ton réseau !
mais tu ne peux rien faire de plus !
il faut t ' identifier !
en haut à droite , il y a une case avec < admin > grisé , et à coté , la case ou tu dois entrer un identifiant !
pendant des années , pour tout le monde , c ' était le célébre < admin >
depuis peu , cet < admin > est remplacé , à l ' inssu de ton plein gré , par les 8 premiers caractéres de la clé wifi inscrits sous la livebox !
il y a quand même un petit encart ou c ' est expliqué , juste sous la case :smileywink:
il faut obligatoirement tous les taper en majuscules !
et tant que tu n ' avais pas utilisé ce nouvel identifiant ,ça fonctionnait sur la lancée avec le admin
mais il faut bien tourner la page
-------------------
cette clé ne concerne que l ' accés aux différents paramétrage de la livebox !
c ' est tout !
en aucun cas , elle ne modifie l ' accés à ta messagerie , ou espace client
--------------
prudence en cas de changement de ta clé wifi !
Bonne journée à toutes et à tous @+
cordialement
!