Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion app ma livebox

Yasss42
contributeur occasionnel
4 341  

connexion app ma livebox

Bonjour, 

 

Depuis plusieur semaine l'application "ma livebox" marche correctement jusqu'à aujourd'hui où il me redemande le mot de passe (8 premiers caratères de la clé de sécurité) mais celui ci n'est pas reconnu... Comment cela se fait il ? 

 

merci


Solutions approuvées
Yasss42
contributeur occasionnel
2 524  

Re : connexion app ma livebox

Merci à tous, 

 

C'est bon j'ai trouvé la solution. 

 

Vu qu'on ne RECONNAISSAIT PAS les 8 premiers caratères de ma clé wifi, j'ai éteins le décodeur TV,la livebox puis à l'aide d'un stylo je suis resté sur la touche RESET derrière la box pendant une dizaine de secondes. 

 

Le mot de passe avec les 8 premiers caratères REFONCTIONNAIT mais il fallait bien remettre les codes reçus dans le premier courrier qui commencent par "fti/....." pour reconfigurer ma connexion. 

 

J'ai changé le mot de passe, en espérant que ça ne se reproduira plus :-/

 

J'espère que ce post aidera les personnes se retrouvant dans la même situation que moi ! 

 

Encore merci à tous pour vos réponses. :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
4 325  

Re : connexion app ma livebox

Bonjour,

j' ai déjà rencontré aussi ce problème plusieurs fois..

Essayez de redémarrer la livebox ,ça peut résoudre votre problème.

Yasss42
contributeur occasionnel
4 318  

Re : connexion app ma livebox

Merci.

 

J'aurais préféré une autre solution car celle ci demande de rechercher des codes  (fti) dans des courriers bien rangés... lol

 

C'est quand même étrange que ca ne fonctionne pas d'une journée à l'autre... Je ne veux pas RESET la livebox à chaque fois... 

 

 

;-) Merci quand même 

luildelin
helper actif
4 308  

Re : connexion app ma livebox

@Yasss42 bonjour,

Tu es sûr?

Moi, quand il y a de l'orage je coupe tout et quand je redémarre je n'ai rien à rentrer.

aerotech
star
star
4 292  

Re : connexion app ma livebox

Juste en redemarrant la livebox, il n'y a rien a rentrer.

En faisant un RESET, il faudra rentrer les identifiants

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Yasss42
contributeur occasionnel
4 287  

Re : connexion app ma livebox

Même en redémarrant ca ne fonctionne pas... Comme si on avait changer mon mot de passe (8 premiers caractères de ma clé) alors que je ne l'ai jamais changé. 

aerotech
star
star
4 285  

Re : connexion app ma livebox

Il faut mettre les 8 premiers caractères de la clé wifi par défaut. Pas la votre si vous l avez changé.
Vous la retrouver sous ou derrière votre livebox
--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

luildelin
helper actif
4 283  

Re : connexion app ma livebox

@Yasss42 bonjour,

 

Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox Play se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de le modifier par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux...).

A bientôt:manwink:

luildelin
helper actif
4 280  

Re : connexion app ma livebox

@Yasss42 bonjour,

 

Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox Play se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de le modifier par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux...).

A bientôt:

darkus
star
star
4 276  

Re : connexion app ma livebox

Bonjour @bjf56fr @luildelin @aerotech


Bonjour @Yasss42


bien d ' accord avec tous !
un arrét-redémarrage ne justifie aucuns mots de passe quelconque !
-------------------------------
un reset d ' usine efface toutes les inscriptions entrées dans la Box !
il faut la remettre en service comme si c ' etait une premiére fois !
connecter uniquement le PC à la livebox en ethernet , sans aucuns périphériques nulle part !


il te faut ton identifiant fti/xxxx , plus le mot de passe de connexion inscrit sur ton abonnement ;


c ' est ce mot de passe qui te sert ensuite pour accéder à ta messagerie , espace client , ( forum ) etc..


ce mot de passe tu peux le changer à ta guise , et tu recois un courrier de confirmation d Orange
-----------------------

 

a tout hasard !
l application " ma livebox " ne reconnait pas le mot de passe que tu donnes , car il n ' est pas < inscrit > dans la box

 


pour accéder à l ' interface de la livebox , ( paramétrage , reglage , et controles divers )


avec un navigateur , tape dans la barre d ' adresse ( pas la barre de recherche ) 192.168.1.1 => clic sur la fléche ronde
et tu vois une page avec le schéma de ton réseau !

mais tu ne peux rien faire de plus !


il faut t ' identifier !

 

en haut à droite , il y a une case avec < admin > grisé , et à coté , la case ou tu dois entrer un identifiant !
pendant des années , pour tout le monde , c ' était le célébre < admin >
depuis peu , cet < admin > est remplacé ,  à l ' inssu de ton plein gré , par les 8 premiers caractéres de la clé wifi inscrits sous la livebox !

 

il y a quand même un petit encart ou c ' est expliqué , juste sous la case  :smileywink:


il faut obligatoirement tous les taper en majuscules !


et tant que tu n ' avais pas utilisé ce nouvel identifiant ,ça fonctionnait sur la lancée avec le admin
mais il faut bien tourner la page

-------------------
cette clé ne concerne que l ' accés aux différents paramétrage de la livebox !
c ' est tout !
en aucun cas , elle ne modifie l ' accés à ta messagerie , ou espace client
--------------
prudence en cas de changement de ta clé wifi !

 

Bonne journée à toutes et à tous @+

cordialement


!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne