Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion hospot orange impossible

Jujuarn
contributeur
1 273  

connexion hospot orange impossible

Bonjour tout le monde,
Depuis quelque temps j'ai emménagé dans un nouvel appartement, avec un hospot wifi d'orange à proximité. Étant cliente internet à mon domicile familial, j'ai pu m'y connecter très simplement. Le processus est simple, je me connecte au wifi d'orange, j'ouvre mon navigateur, et la page de connexion s'ouvre automatiquement. Tout fonctionnait bien jusqu'a hier. Maintenant, dès que j'ouvre mon naviguateur, la page de connexion ne s'ouvre plus ou alors ne s'affiche pas. Donc impossible de me connecter. J'ai tout essayer pour résoudre mon problème ( désactivé/réactiver, paramètre, diagnostique de tout mon ordinateur) mais rien n'y fais , la page de connexion ne veux plus s'afficher.
Avez vous déjà été dans le même cas? , et si oui que faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses .
4 RÉPONSES 4
Jujuarn
contributeur
1 259  

Re : connexion hospot orange impossible

jos76
star
star
1 256  

Bonjour Jujuarn,

Essayer un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir  ici

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Aneto64
contributeur
1 084  

Bonjour,

nous avons exactement le meme pb depuis la meme date.

A priori mi-septembre, le PC aurait été blacklisté.

Et depuis cette semaine, le hotspot d'orange n'apparait plus dans la liste des Wifi.

Nous avons appelé le SAV technique Orange, un grand moment ! Pas sur qu'ils savent ce qu'est un hotspot , ils ont d'obord demandé un reset de la live box et donc nous avons perdu la communication avec le service technique. Après rappel du SAV une seconde personne a proposé le déplacement d'un agent sur place au domicile familial...devant notre refus, nous avons été mis en attente, ...pour finalement couper la communication après 20 mn d'attente.

Avez-vous pu résoudre le pb de votre côté ? ou est-ce fait pour prendre un abonnement internet sur place ? auquel cas je vais changer d'opérateur compte-tenu de leur inefficacité.

Jujuarn
contributeur
1 060  

Bonjour,

Non, je n'ai pa pu resoudre ce probleme.

Ayant besoin d'internet en permanence, j'ai donc pris l'abonnement wifi disponible a ma residence pour l'année.

Si vous trouvez une solution, n'hesitez pas a me la faire parvenir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798719 membres inscrits 🧡

5247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne