Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion hot-spot orange impossible

ommexes
contributeur
5 519  

connexion hot-spot orange impossible

Bonjour
Je suis client orange avec une offre open.
Actuellement en vacances en Ardèche j'ai trouvé un hotspot orange près de la ou je loge. Depuis trois jours j'essaye de me connecter avec mes identifiants mais cela ne fonctionne pas: service momentanément indisponible...
J'ai essayé avec un autre PC ainsi qu'avec mon téléphone même résultat.
J'ai télécharger l'appmication wifi d'Orange qui me met l'erreur OWA - 703.
Que puis je faire pour me connecter et est-ce seulement possible?
Merci
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 507  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Salut

 

Dans l'attente d'autres intervenants

 

Question, avant de partir de chez toi, tu as activé le wifi partagé de

la box qui se trouve à ton domicile !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bigre
passionné
5 503  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Bonjour,

 

Savez-vous que de nombreuses villes proposent des points d'accès Wifi gratuits.

 

Bon, c'est sûr il faut fréquenter les jardins publics, les bibliothèques ... mais nul besoin d'activer le wifi partagé dans les paramètres de sa box pour en bénéficier.

De plus pas besoin de ses identifiants, sauf si vous souhaitez consulter votre messagerie.

Enfin, c'est ce que j'ai expérimenté !

Le seul petit inconvénient, si tant est que cela en soit un, il faut se reconnecter régulièrement.

Voir avec la mairie du lieu de villégiature pour connaitre les points d'accès.

ommexes
contributeur
5 497  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Merci pour vos reponses. Tout d'abord le wifi partagé est bien actif sur ma livebox(en tout cas il l'était avant que je parte.)
Ensuite je suis dans un tout petit village sans bibliothèque et jardin public bref sans wifi public.
Le hotspot orange auquel j'essaye de me connecter doit être celui d'un particulier qui a activé son wifi partagé... Mais impossible de se connecter....
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 488  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Hello

 

Pour la connéxion , tu utilises ton adresse mail et le mot de passe associė

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ommexes
contributeur
5 483  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Oui c'est bien ce que je fais. Mais depuis trois jours lorsque que je me connecte avec cela il me met ensuite service momentanément indisponible...
zenix
fan
fan
5 467  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Bonjour a tous

 

Bonjour Bigre , Bonjour Johann

 

Bonjour @ommexes

 

si ça te dis que c ' est indisponible , eh bien c ' est que c ' est indisponible !  :smileywink:

 

la pub dans les médias , c est une chose ; la réalité est trés - trés différente   :smileyfrustrated:

 

. ton pc peut voir des box , mais c ' est pas pour ça que la connexion se fera ! si tu es a plus de 10 métres , pas la peine !

en plus , l accés a une box privée est limité a 5 ! si il y a déja 5 personnes connectées sur la box que le PC voit ,eh bien pour toi , c est trop tard.

 

quand aux bornes hotspots publics , c est possible que dans le coin ou tu est , il n y en a pas .

 

regarde sur la carte ça se bouscule pas !

 

http://www.orange-wifi.com/fr/recherche_liste_hotspots_avancee.html

 

---------------------

il faut savoir qu ' il y a beaucoup de zones urbaines moyennes   en france ,  ou les portables ne passent toujours pas !

 

Bonne soirée a toutes et tous !

 

Zenix®

Myhaa
contributeur
5 116  

Re : connexion hot-spot orange impossible

Bonsoir a tous
Moi j'essaye aussi de le connecter à un hotspot orange mais sa me dit que j'ai déjà une connexion en cours sur le wifi d'orange-code 502.
Et le souci ces que je suis pas connecter
moi6
contributeur occasionnel
3 097  

Re : connexion hot-spot orange impossible

J'ai le code 502 et le code erreur ar4 m'expliquant que je suis déjà connecter sur un autre terminal. Le problème c'est que j'ai qu'un seul terminal mon smartphone je n'ai pas de box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne