Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found

clodyus
contributeur occasionnel
1 208  

connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found

J'ai déjà mis un message il y a plusieurs semaines, sur ce sujet, je n'ai eu aucune réponse, sauf une personne qui avait le même problème.
Et je ne sais pas pourquoi, à un moment donné, il a été marqué comme résolu... Mystère !
Bref, ça continue !
Je n'arrive toujours pas à me connecter ; les liens s'ouvrent tous sur une page 404, quelque soit le navigateur (chrome, safari, firefox ou opéra) ou l'appareil, ordi, tablette ou smartphone; je suis sur Mac.
J'ai toutefois trouvé un système qui marche une fois sur trois : je copie l'adresse de destination, j'y rajoute devant "https://" et quelquefois ça marche.
Il reste toutefois de gros problèmes, plus que gènants ; il m'est désormais impossible de mettre à jour mon ordinateur (imac) ; lorsque je veux téléchargezr l'OS Mojave, pour mettre à jour le système - OS - de mon ordinateur - j'ai le message suivant sur l'apple store "Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 404 Not Found." ; et dans ce cas, impossible de le contourner.

Et lorsque je lance l'exécution de l 'installation de l'OS Mojave - 6,03 Go téléchargé par un autre fournisseur - l'installation débute, et après avoir accepté le contrat d'utilisateur, au bout de trois minutes, j'ai le message "L’URL demandée est introuvable sur ce serveur." et l'installation est annulée.

Comment faire ?plus de lien, plus de mise à jour apple possible !!!plus de lien, plus de mise à jour apple possible !!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re: connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found

@clodyus

éssaie avec MAXTHON rien à voir avec le sujet mais au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/code-erreur-5130-et-5154/td-p/1308975/p...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clodyus
contributeur occasionnel
1 101  

Toujours pas de solution ;

plus ennuyeux, je viens d'acheter des livres numériques sur Lonely Planet...

Impossible de les télécharger, alors que celà se passait sans problème avec mon fournisseur internet précédent.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 079  

bonjour @clodyus

si tu as un bloqueur de pub tu as essayé en le désactivant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775036 membres inscrits 🧡