- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion impossible - erreur lien page 404 Not Fo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible - erreur lien page 404 Not Found
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found
J'ai déjà mis un message il y a plusieurs semaines, sur ce sujet, je n'ai eu aucune réponse, sauf une personne qui avait le même problème.
Et je ne sais pas pourquoi, à un moment donné, il a été marqué comme résolu... Mystère !
Bref, ça continue !
Je n'arrive toujours pas à me connecter ; les liens s'ouvrent tous sur une page 404, quelque soit le navigateur (chrome, safari, firefox ou opéra) ou l'appareil, ordi, tablette ou smartphone; je suis sur Mac.
J'ai toutefois trouvé un système qui marche une fois sur trois : je copie l'adresse de destination, j'y rajoute devant "https://" et quelquefois ça marche.
Il reste toutefois de gros problèmes, plus que gènants ; il m'est désormais impossible de mettre à jour mon ordinateur (imac) ; lorsque je veux téléchargezr l'OS Mojave, pour mettre à jour le système - OS - de mon ordinateur - j'ai le message suivant sur l'apple store "Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 404 Not Found." ; et dans ce cas, impossible de le contourner.
Et lorsque je lance l'exécution de l 'installation de l'OS Mojave - 6,03 Go téléchargé par un autre fournisseur - l'installation débute, et après avoir accepté le contrat d'utilisateur, au bout de trois minutes, j'ai le message "L’URL demandée est introuvable sur ce serveur." et l'installation est annulée.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found
éssaie avec MAXTHON rien à voir avec le sujet mais au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de solution ;
plus ennuyeux, je viens d'acheter des livres numériques sur Lonely Planet...
Impossible de les télécharger, alors que celà se passait sans problème avec mon fournisseur internet précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clodyus
si tu as un bloqueur de pub tu as essayé en le désactivant
cdt