Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible - erreur lien page 404 Not Found
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found
J'ai déjà mis un message il y a plusieurs semaines, sur ce sujet, je n'ai eu aucune réponse, sauf une personne qui avait le même problème.
Et je ne sais pas pourquoi, à un moment donné, il a été marqué comme résolu... Mystère !
Bref, ça continue !
Je n'arrive toujours pas à me connecter ; les liens s'ouvrent tous sur une page 404, quelque soit le navigateur (chrome, safari, firefox ou opéra) ou l'appareil, ordi, tablette ou smartphone; je suis sur Mac.
J'ai toutefois trouvé un système qui marche une fois sur trois : je copie l'adresse de destination, j'y rajoute devant "https://" et quelquefois ça marche.
Il reste toutefois de gros problèmes, plus que gènants ; il m'est désormais impossible de mettre à jour mon ordinateur (imac) ; lorsque je veux téléchargezr l'OS Mojave, pour mettre à jour le système - OS - de mon ordinateur - j'ai le message suivant sur l'apple store "Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 404 Not Found." ; et dans ce cas, impossible de le contourner.
Et lorsque je lance l'exécution de l 'installation de l'OS Mojave - 6,03 Go téléchargé par un autre fournisseur - l'installation débute, et après avoir accepté le contrat d'utilisateur, au bout de trois minutes, j'ai le message "L’URL demandée est introuvable sur ce serveur." et l'installation est annulée.
Comment faire ?plus de lien, plus de mise à jour apple possible !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible - erreur lien page 404 Not Found
éssaie avec MAXTHON rien à voir avec le sujet mais au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de solution ;
plus ennuyeux, je viens d'acheter des livres numériques sur Lonely Planet...
Impossible de les télécharger, alors que celà se passait sans problème avec mon fournisseur internet précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clodyus
si tu as un bloqueur de pub tu as essayé en le désactivant
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|