- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion impossible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible.
Bonjour,
Ayant fait remplacer ma livebox 4, je souhaiterais pouvoir acceder, par ordinateur, au site de celle-ci via 192.168.1.1 pour configurer mon réseau. Le mot de passe est correct et accepter mais pour tous resultats j'ai droit a une page blanche avec l'embleme Orange en haut a gauche, impossible d'aller plus loin meme en actualisant la page.
Je suis dans cette situation depuis hier soir, quelqu'un aurais une solution ou est-ce un probleme serveurs ?
A savoir que j'ai essayer sur plusieurs ordi.
Merci de vos reponses,
Cordialement,
Seb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
bonjour @Beethoven-81
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
Bonjour @melet39 @Beethoven-81
juste pour dire que cela me fait ça aussi assez souvent (en même temps je ne vais pas tous les jours dans l'admin livebox) lorsque je me connecte à l'interface de la livebox 4 (que j'ai depuis peu).
par contre, en acualisant la page (pour ma part avec firefox par clic droit > clic icone actualiser), ça fonctionne ensuite. donc je n'ai pas cherché plus loin...
je viens d'essayer encore aujourd'hui, en lisant ton post, il a fallut que j'actualise la page sinon, que la page vide avec le logo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
Merci pour la reponse, j'ai effectivement rafraichi plusieurs fois mais sans resultats, toujour page blanche avec orange en haut a gauche. C'est vraiment penible de ne pas pouvoir avoir des services aussi simple qui fonctionnent, je vais prendre mon mal en patience, le service client doit m'appeler dans la soirée.
Encore merci et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
Merci pour la reponse, le service clients doit me contacter dans la soirée. En attendant, je vais essayer tes conseils.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
tiens nous au courant après appel du conseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
simplement la personne qui a fait le changement a oulie d'effectuer le chagement de code de securite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
bonjour @pl95780
quel problème as tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible.
Après avoir rentré le mot de passe, j'avais page blanche avec le logo Orange en haut a gauche, j'avais beau rafraîchir la page ou changer de moteur de recherche ( google, inter explorer, Firefox ), rien a faire.
Après rappel du tech Orange et plusieurs manip infructueuses, il a été conclu qu'il fallait chg la box.
J'y vais entre Midi et deux et je vois ça ce soir.