Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion impossible.

Beethoven-81
contributeur occasionnel
845  

connexion impossible.

Bonjour,

Ayant fait remplacer ma livebox 4, je souhaiterais pouvoir acceder, par ordinateur, au site de celle-ci via 192.168.1.1 pour configurer mon réseau. Le mot de passe est correct et accepter mais pour tous resultats j'ai droit a une page blanche avec l'embleme Orange en haut a gauche, impossible d'aller plus loin meme en actualisant la page.

Je suis dans cette situation depuis hier soir, quelqu'un aurais une solution ou est-ce un probleme serveurs ? 

A savoir que j'ai essayer sur plusieurs ordi.

Merci de vos reponses,

Cordialement,

Seb.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: connexion impossible.

bonjour @Beethoven-81

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
784  

Bonjour @melet39 @Beethoven-81

juste pour dire que cela me fait ça aussi assez souvent (en même temps je ne vais pas tous les jours dans l'admin livebox) lorsque je me connecte à l'interface de la livebox 4 (que j'ai depuis peu).

par contre, en acualisant la page (pour ma part avec firefox par clic droit > clic icone actualiser), ça fonctionne ensuite. donc je n'ai pas cherché plus loin...

je viens d'essayer encore aujourd'hui, en lisant ton post, il a fallut que j'actualise la page sinon, que la page vide avec le logo.

Beethoven-81
contributeur occasionnel
757  

Merci pour la reponse, j'ai effectivement rafraichi plusieurs fois mais sans resultats, toujour page blanche avec orange en haut a gauche. C'est vraiment penible de ne pas pouvoir avoir des services aussi simple qui fonctionnent, je vais prendre mon mal en patience, le service client doit m'appeler  dans la soirée.

Encore merci et bon week-end.

Beethoven-81
contributeur occasionnel
755  

Merci pour la reponse, le service clients doit me contacter dans la soirée. En attendant, je vais essayer tes conseils.

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
754  

re @Beethoven-81

tiens nous au courant après appel du conseiller

bon weekend

pl95780
contributeur
680  

simplement la personne qui a fait le changement a oulie d'effectuer le chagement de code de securite

Beethoven-81
contributeur occasionnel
674  

Bonjour et merci de vos reponse, apres avoir eu le technicien d'Orange, je dois re-échanger ma box qui n'a pas une semaine 😁. Je vous tiens au courant de l'évolution.
Bonne journée.
melet39
Orange Star
Orange Star
670  

bonjour @pl95780

quel problème as tu

cdt

Beethoven-81
contributeur occasionnel
665  

Bonjour, je n'arrivais pas a rentrer dans la Livebox via le pc (198.168.1.1).
Après avoir rentré le mot de passe, j'avais page blanche avec le logo Orange en haut a gauche, j'avais beau rafraîchir la page ou changer de moteur de recherche ( google, inter explorer, Firefox ), rien a faire.
Après rappel du tech Orange et plusieurs manip infructueuses, il a été conclu qu'il fallait chg la box.
J'y vais entre Midi et deux et je vois ça ce soir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne