- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion wifi tele
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi tele
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
alors je suis dans le même cas et je pète les plombs car dans les circonstances actuelles, la télé est franchement un luxe !!!
si vous avez une solution, je suis preneuse.
j'ai bien suivi le mode opératoire pour connecter en wifi mon décodeur, mais rien à faire... j'ai passé des heures à attendre sur le service assistance orange au téléphone et personne... j'ai demandé à ce qu'on me rappelle, et lorsque enfin au bout de 10 jours j'ai enfin eu quelqu'un en ligne = au bout de 45mn de conversation la ligne a été coupée !!!! GRRRRR !!!
nous en étions à réinitialiser la live box et connecter mon décodeur à cette dernière par ethernet... ce que d'ailleurs je ne comprends pas car au branchement final, la live box étant trop loin de la télé et n'ayant pas de solution technique pour la rapprocher, je ne peux qu'utiliser le wifi..
je ne sais pas si j'ai été claire, mais au secours !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Giulia07
trop loin c'est à dire ?
parce en wifi, le trop loin est un vrai problème, alors qu'en ethernet ça ne pose aucun souci
je suis locataire
dans mon précédent logement, 20 mètres de câble dans la même pièce, mais tarabiscotée
dans l'actuel, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L, un cloison, un câble de 25 mètres payé 16 euros chez LxxxY MxxxxN et quelques clous en U et voila
et au moins, ça marche