Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion wifi tele

claire662
contributeur
1 159  

connexion wifi tele

Nous arrivons pas a connecté la wifi pour avoir la tele d'orange

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: connexion wifi tele

Giulia07
contributeur
840  

bonjour,

alors je suis dans le même cas et je pète les plombs car dans les circonstances actuelles, la télé est franchement un luxe !!!

si vous avez une solution, je suis preneuse.

j'ai bien suivi le mode opératoire pour connecter en wifi mon décodeur, mais rien à faire... j'ai passé des heures à attendre sur le service assistance orange au téléphone et personne... j'ai demandé à ce qu'on me rappelle, et lorsque enfin au bout de 10 jours j'ai enfin eu quelqu'un en ligne =  au bout de 45mn de conversation la ligne a été coupée !!!! GRRRRR !!!

nous en étions à réinitialiser la live box et connecter mon décodeur à cette dernière par ethernet... ce que d'ailleurs je ne comprends pas car au branchement final, la live box étant trop loin de la télé  et n'ayant pas de solution technique pour la rapprocher, je ne peux qu'utiliser le wifi.. 

je ne sais pas si j'ai été claire, mais au secours !!!! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

salut @Giulia07 

trop loin c'est à dire ?

parce en wifi, le trop loin est un vrai problème, alors qu'en ethernet ça ne pose aucun souci

je suis locataire

dans mon précédent logement, 20 mètres de câble dans la même pièce, mais tarabiscotée

dans l'actuel, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L, un cloison, un câble de 25 mètres payé 16 euros chez LxxxY MxxxxN et quelques clous en U et voila

et au moins, ça marche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724686 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne