- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- consultation factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation factures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consultation factures après résiliation
Bonjour,
je souhaite acceder à ma dernière facture depuis quelques semaines. j'ai essayé à plusieurs reprises
et meme en inscrivant mon numéro, mon code client, le montant de ma dernière facture je reviens au mmeme message:
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.
retourner à la page d'identification
alors que je viens de rentrer les identifiants!
j'ai également essayer apres avoir vider le cache etc.. et depuis un autre navigateur, depuis mon téléphone et aucun moyen ne fonctionne!
Merci de me dire comment je dois procéder ou si je peux recevoir une copie de ma dernière facture par mail!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation factures après résiliation
bonsoir @chris97263
tu as bien fais comme ceci
sinon appel le service client pou un envoi de duplicata,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation factures après résiliation
Bonsoir,
C'est inacceptable. Je viens de passer 1 heure pour joindre le servcie client pro, car mon abonnement personnel a été migrere sur le compte de mon entreprise et je ne peux plus accéder à mon ancien compte perso et donc à mes afcturess.
Le suppport pro m'a raccroché au nez et en plus je ne peux plus joindre le support perco !!!!!
Votre site web pour obrtenir ses anciennes factures ne fonctionnent pas.
Votre service est minable et c'est inacceptable, je paie plsu de 80€ par mois depuis bien longtemps.
Je vais écrire de ce pas à 50 millionsde consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation factures après résiliation
bonsoir @mecontent5
étant client comme toi,on ne peut rien faire n'ayant pas accès au dossier,envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt