Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consultation factures après résiliation

chris97263
contributeur
321  

consultation factures après résiliation

Bonjour, 

 

je souhaite acceder à ma dernière facture depuis quelques semaines. j'ai essayé à plusieurs reprises

et meme en inscrivant mon numéro, mon code client, le montant de ma dernière facture je reviens au mmeme message:

Vous êtes déconnecté.

Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.

retourner à la page d'identification

alors que je viens de rentrer les identifiants! 

j'ai également essayer apres avoir vider le cache etc.. et depuis un autre navigateur, depuis mon téléphone et aucun moyen ne fonctionne!

Merci de me dire comment je dois procéder ou si je peux recevoir une copie de ma dernière facture par mail!

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: consultation factures après résiliation

bonsoir @chris97263

 

tu as bien fais comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

sinon appel le service client pou un envoi de duplicata,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mecontent5
contributeur
248  

Re: consultation factures après résiliation

Bonsoir,

 

C'est inacceptable. Je viens de passer 1 heure pour joindre le servcie client pro, car mon abonnement personnel a été migrere sur le compte de mon entreprise et je ne peux plus accéder à mon ancien compte perso et donc à mes afcturess.

 

Le suppport pro m'a raccroché au nez et en plus je ne peux plus joindre le support perco !!!!!

 

Votre site web pour obrtenir ses anciennes factures ne fonctionnent pas.

 

Votre service est minable et c'est inacceptable, je paie plsu de 80€ par mois depuis bien longtemps.

 

Je vais écrire de ce pas à 50 millionsde consommateurs.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: consultation factures après résiliation

bonsoir @mecontent5

 

étant client comme toi,on ne peut rien faire n'ayant pas accès au dossier,envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne