- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- consulter mes factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter mes factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2016
12h17
3 571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consulter mes factures
Bonjour,
depuis plusieurs mois, peut-être même plus d'un an, je n'ai plus accès à mes factures en ligne. Lorsque je clique sur le mail qui me propose de les consulter, un message apparaît : vous n'avez pas accès à ce service. Pourtant, au début, tout fonctionnait bien...
Je suis allée dans une boutique orange, il ne semble pas possible de résoudre ce problème. Sur le echat, même réponse : vous n'avez pas accès à ce service.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2016
12h23
3 567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter mes factures
bonjour @titifadiese
voir ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-05-2016
8h13
3 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter mes factures
Bonjour et merci pour votre réponse,
hélas je n'ai toujours pas pu accéder à ce service, je contacte orange par mail...
Bonne journée.