- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- consulter ses factures électroniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter ses factures électroniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consulter ses factures électroniques
Bonjour,
Je suis allée en boutique pour connaitre le numéro de passe qui me donnerait accès à mes factures, alors que précédemment j'avais demandé à les recevoir par courrier papier. Ne les recevant pas, je suis donc obligée d'en passer par l'informatique. Ce qui ne m'arrange pas car je ne suis pas une grande spécialiste. Chaque fois, je reçois un sms m'avisant que je peux consulter cettte facture avec le numero qu'il m'ont transmis. Or, je n'ai jamais reçu un quelconque numero secret. De ce fait, je suis allée en boutique et là j'en ai un . Quand j'essaie de me mettre sur mon compte, on me demande de modifier mon mot de passe alors que je veux le garder et je ne sais où placer celui que m'a donné l'hôtesse en boutique. Quand je tape sur facture, on m'avise qu'aucune information n'est donnée. Que dois-je faire ? Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance, très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter ses factures électroniques
Bonjour @cinette1,
Vous devez modifier ce mot de passe pour accéder à votre Espace Client .
L'autre mot de passe à 4 chiffres (visible sur votre facture) vous sera demandé pour certaines opérations (activation de carte SIM par exemple ).
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consulter ses factures électroniques
Bonjour Pascal et Merci beaucoup.
Le précédent courriel de remerciement n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
Malgré votre assistance, j'ai dû contacter l'assistance orange par téléphone car cela ne fonctionnait pas.maintenant cela devrait être réglé.
Continuez à nous aider, c'est tellement sympa de pouvoir compter sur une aide...
Cinette 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consulter ses factures électroniques
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consulter ses factures électroniques
Bonjour @cinette1,
Je suis ravi de vos remerciements.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Pascal V