- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contact orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact orange
j'ai contacté orange, depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de connexion à ma messagerie, la personne que j'ai eu , pas aimable, c'est une plate forme, dont la seule réponse, nous allons faire le nécessaire, ce jour c'est la période des fêtes, ok, mais depuis le mois de juin, Noel est tout les mois, les cadeaux vont couter un bras, on me propose la fibre, on me fait parvenir la box, puis le technicien, si il ne peux pas l'installer, je rends celle ci, pour quelle raison dépenser de l'argent, dans des livraison réponse ceci ne vous regarde pas, très intelligent, si vous avez moins de frais, vous pourriez vous permettre de baisser vos tarifs, par contre si le câble ne passe pas, tous les frais de travaux sont à ma charge, tranchée, pose de la gaine, regard, puis réfection du parking environ 8000€, si vous n'avez pas d'argent ce n'est pas notre faute, bravo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange
Bonjour @robert33,
Je comprends que vous rencontrez des dysfonctionnements pour vous connecter à votre boite mail c'est bien cela ?
Dois je comprendre que vous envisagez de passer une commande Fibre ?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concerné je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
Bonjour @robert33,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Afin d'être certain de bien comprendre la situation, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Bonjour @robert33 ,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Ceci étant, je vous confirme que nous sommes bien des conseiller Orange.
Ainsi, nous restons disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !