Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contact sur mail orange

SYDNEY2026
contributeur
728  

contact sur mail orange

sur email de la page orange la liste des contacts etais pratique,  le nom de la personne son email et les numeros fixe et portable de tel, maintenant seulement le pseudo et l email en plus j`ai des contact qui ont disparus  pourquoi changer pour le pire?

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
722  

Re : contact sur mail orange

Bonsoir @SYDNEY2026

Sur le forum Orange il est possible de dire "Bonsoir"

Sur les nouveaux contacts Orange il est possible d'avoir : le prénom,  le nom; la société, la fonction, le deuxième prénom, le titre, le surnom, l'adresse mail pero, l'adresse mail pro, l'adresse mail autre, une dizaine de numéros (pro mobile perso, fax, etc....) , des adresses postales, une date de naissance, un site pro, un site perso, etc..... pourquoi dire n'importe quoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Nouchka0
contributeur
540  

Ne peux obtenir détail de ma facture de 72.68 euros ni par internet ni par courrier pour le 06*********

et n'ai aucune possibilité de prélèvement automatique pour 06********* POURQUOI ??

Jean ***********

Le ****** ***********

34 rue *********

85*************

02 ** ** ** **

Ancien Membre
533  

Bonjour @Nouchka0,

J'ai signalé ton post à la modération car étaler toutes ses infos perso sur un forum public, c'est comme de laisser la porte de sa maison grande ouverte en partant avec un panneau "servez vous" !

Tu peux le modifier toi même par Options / Modifier

De plus, il est posté n'importe ou en squattant un fil de discussion sans aucun rapport avec ton problème !!!

C'est du grand n'importe quoi !!!

En fait, je le mets en quarantaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768244 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne