- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contact sur mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact sur mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact sur mail orange
sur email de la page orange la liste des contacts etais pratique, le nom de la personne son email et les numeros fixe et portable de tel, maintenant seulement le pseudo et l email en plus j`ai des contact qui ont disparus pourquoi changer pour le pire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact sur mail orange
Bonsoir @SYDNEY2026
Sur le forum Orange il est possible de dire "Bonsoir"
Sur les nouveaux contacts Orange il est possible d'avoir : le prénom, le nom; la société, la fonction, le deuxième prénom, le titre, le surnom, l'adresse mail pero, l'adresse mail pro, l'adresse mail autre, une dizaine de numéros (pro mobile perso, fax, etc....) , des adresses postales, une date de naissance, un site pro, un site perso, etc..... pourquoi dire n'importe quoi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne peux obtenir détail de ma facture de 72.68 euros ni par internet ni par courrier pour le 06*********
et n'ai aucune possibilité de prélèvement automatique pour 06********* POURQUOI ??
Jean ***********
Le ****** ***********
34 rue *********
85*************
02 ** ** ** **
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nouchka0,
J'ai signalé ton post à la modération car étaler toutes ses infos perso sur un forum public, c'est comme de laisser la porte de sa maison grande ouverte en partant avec un panneau "servez vous" !
Tu peux le modifier toi même par Options / Modifier
De plus, il est posté n'importe ou en squattant un fil de discussion sans aucun rapport avec ton problème !!!
C'est du grand n'importe quoi !!!
En fait, je le mets en quarantaine.