- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contacter pour se plaindre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter pour se plaindre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacter pour se plaindre
4 rendez-vous pour raccorder la fibre ont été manqués par les techniciens mandatés orange, j'attends que les 5 arrivent encore maintenant, les lignes du service client. (en anglais - ce qui est un excellent service à avoir) sont grossiers et inutiles, personne ne prendra la responsabilité et je ne peux contacter personne pour soulever ma plainte complète - un client très ennuyé de plus de 10 ans qui a les coordonnées de Bouygues ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter pour se plaindre
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter pour se plaindre
Bonjour @VLBG,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !