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contrat fibre
Bonjour,
Client depuis x années à Orange que ce soit pour les téléphones portables ou internet en ADSL, je me demande si Orange n'est tout simplement en train de se moquer de moi.... Le choix Orange m'a toujours semblé pourtant logique pour avoir la tranquillité et la satisfaction même si plus cher. Et bien, quelle erreur de penser çà... Déjà que la récompense fidélisation des clients n'est pas leur fort mais là , je suis déçu mais alors déçu ..........
Au mois de Décembre, un commercial de chez Orange vient chez moi et me propose la fibre . Quelle agréable surprise pour un petit village !!!
Bon de commande rempli, une semaine après, je reçois le pack commande avec la nouvelle livebox 5 . Aussi vite, installation du câble fibre de l'extérieur jusque dans ma maison. Test ok : du poteau jusque chez moi . Mais pas d'accés à la fibre et depuis , donc nous sommes le 24/05/20 , et bien rien !!! Je paye une soixante d'euros dans le vide depuis janvier 2020.
Plusieurs interventions de technicien pour me dire tout le temps la même chose : il y a un problème de raccordement du poteau extérieur jusque la borne au centre du village. 3 équipes différentes de " techniciens " !!! Je vous passe le détail ou une équipe est venu pour des tests sur l'ADSL et me dire que tout fonctionnait bien...
Je vous passe également le détail ou une personne au téléphone s'occupait du dossier et que c'est elle uniquement qui gérait le dossier......
Alors oui pour la perte de temps dû au Covid : oki, la santé des techniciens avant tout.
Mais bon , il est l'heure de vous réveiller Orange. J'en ai plus qu'assez !!!! L'argent que vous me prélevez tous les mois , est bon pour vous. Alors honorez votre partie du contrat.
Je dois quand même dire que je bénéficierais d'un geste commercial apparemment d'après un conseiller téléphonique mais il ne faut surtout pas que j'oublie de le réclamer : du fou !!!!!!
Pas de données personnelles dans cet écrit : ************* à Taisnières-en-Thièrache 59550.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: contrat fibre
bonjour @West59
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: contrat fibre
re @West59
à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt