- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
@urside91 a écrit :Bonjour @yad53
Si tu utilise le navigateur Firefox dernière version 70.0.1, lorsque tu es sur la page d'accueil Orange, tu cliques sur le menu, en haut à droite (les 3 barres ). Dans le menu déroulant tu cliques sur "modules complémentaires " dans la page qui s'ouvre tu cliques sur extensions et tu installes ces deux programmes qui te sont proposés :
I don't care about cookies et sur uBlock Origin
Tu n'auras plus aucun bandeau d'aucun site concernant les cookies et les pubs seront bloquées.
Tu peux rajouter Privacy Badger ( qui t'es également proposé ) qui bloque les traqueurs invisibles.
Cdt
Bonjour,
Merci pour cette solution partiellement efficace.
Le bandeau n'apparait plus lors de la navigation sur le portail orange, par contre pour pouvoir accéder à la messagerie, on est obligés de désactiver ublock, et ce fameux bandeau apparait en bas de la boite de réception. On a la possibilité de désactiver de manière temporaire.
Lorsque l'on retourne sur le portail, le bandeau ne réapparait plus.
Encore merci pour cette solution permettant de contourner ce bug qui ne semble pas préoccuper les techniciens d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer les cookies, moi si cela continue je vais changer d’opérateur sur tous mes comptes, on paye et on se fait prendre toutes nos données , une honte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il fallait a chaque mél paramétrer pour supprimer le cookies et maintenant le bandeau s'ouvre et on ne même plus paramétrer on est obliger d'accepter pour enlever le bandeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela ne m'apporte pas de solution, toujours le bandeau fixe et obligé d'accepter, impossible de refuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @araguira31
pour le moment pas de solution tant que orange qui est au courant n'aura pas réparré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug en cours de résolution ....pas du tout,3 fevrier 2020!!!!!, une autre solution de dépannage,installer ubloq origin ,creer un filtre du bandeau orange , et voilà...ca fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais suivre tes instructions . A+
- « Précédent
- Suivant »