Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cookies

mimoun42
contributeur
747  

Re: cookies

@urside91  a écrit :

Bonjour @yad53

@melet39 

Si tu utilise le navigateur Firefox dernière version 70.0.1, lorsque tu es sur la page d'accueil Orange, tu cliques sur le menu, en haut à droite (les 3 barres ). Dans le menu déroulant tu cliques sur "modules complémentaires " dans la page qui s'ouvre tu cliques sur extensions et tu installes ces deux programmes qui te sont proposés :

I don't care about cookies et sur uBlock Origin

Tu n'auras plus aucun bandeau d'aucun site concernant les cookies et les pubs seront bloquées.

Tu peux rajouter Privacy Badger ( qui t'es également proposé ) qui bloque les traqueurs invisibles.

Cdt

Bonjour,

Merci pour cette solution partiellement efficace.

Le bandeau n'apparait plus lors de la navigation sur le portail orange, par contre pour pouvoir accéder à la messagerie, on est obligés de désactiver ublock, et ce fameux bandeau apparait en bas de la boite de réception. On a la possibilité de désactiver de manière temporaire.

Lorsque l'on retourne sur le portail, le bandeau ne réapparait plus.

Encore merci pour cette solution permettant de contourner ce bug qui ne semble pas préoccuper les techniciens d'orange

araguira31
contributeur
674  

Impossible de supprimer les cookies, moi si cela continue je vais changer d’opérateur sur tous mes comptes, on paye et on se fait prendre toutes nos données , une honte!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

@araguira31 

quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
araguira31
contributeur
645  

il fallait a chaque mél paramétrer pour supprimer le cookies  et maintenant le bandeau s'ouvre et on ne même plus paramétrer on est obliger d'accepter pour enlever le bandeaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

re @araguira31 

bug

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/ouverture-page-d-accueill/m-p/2049529#M2...

araguira31
contributeur
613  

Cela ne m'apporte pas de solution, toujours le bandeau fixe et obligé d'accepter, impossible de refuser

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

re @araguira31 

pour le moment pas de solution tant que orange qui est au courant n'aura pas réparré

cdt

yannro1
contributeur occasionnel
552  

bug en cours de résolution ....pas du tout,3 fevrier 2020!!!!!, une autre solution de dépannage,installer ubloq origin ,creer un filtre du bandeau orange , et voilà...ca fonctionne

ba16
contributeur
428  

Merci , je vais suivre tes instructions . A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750312 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne