Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coupure fixe

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
406  

coupure fixe

Bonjour 

nous avons été coupés le 12/13/14/15 juillet, suite a des travaux sur une ligne dans une autre commune. 

Plus de fixe, plus d'ordinateur.

Le premier appel, nous avons eu quelqu'un au téléphone qui nous a dit que l'on aurait un geste commercial, deux jours après toujours pas de fixe, re, avec une autre personne, vous aurez un geste commercial. 

Hormis le fait que l'on me prenne pour un âne en me disant vous avez débranchés la box ?

Alors que l'on savais pertinemment que la ligne était coupée et qu'en le disant on nous répondait, ha oui c'est vrai. 

Je suis en ALD ma femme aussi et avons besoin régulièrement de téléphoner ou d'être joint par l'hôpital, le portable passe de temps en temps. 

Nous avons deux portables "classique" et malgré le fait de l'avoir dit, on nous envoyait des lien internet.

Donc, nous attendons toujours un geste ? 

Puisqu'il paraît que les communications sont enregistrées c'est facile de vérifier. 

Merci  

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: coupure fixe

Salut @ricky85 

 

Pour un éventuel geste voir au 3900 ou avec le service réclamation ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
367  

Re: coupure fixe

merci, je vais voir ça, mais comme on me l'a dit deux fois, je n'y crois pas trop.

Je suis d'une génération ou la parole comptait encore, un peu.  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne