- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coupure fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure fixe
Bonjour
nous avons été coupés le 12/13/14/15 juillet, suite a des travaux sur une ligne dans une autre commune.
Plus de fixe, plus d'ordinateur.
Le premier appel, nous avons eu quelqu'un au téléphone qui nous a dit que l'on aurait un geste commercial, deux jours après toujours pas de fixe, re, avec une autre personne, vous aurez un geste commercial.
Hormis le fait que l'on me prenne pour un âne en me disant vous avez débranchés la box ?
Alors que l'on savais pertinemment que la ligne était coupée et qu'en le disant on nous répondait, ha oui c'est vrai.
Je suis en ALD ma femme aussi et avons besoin régulièrement de téléphoner ou d'être joint par l'hôpital, le portable passe de temps en temps.
Nous avons deux portables "classique" et malgré le fait de l'avoir dit, on nous envoyait des lien internet.
Donc, nous attendons toujours un geste ?
Puisqu'il paraît que les communications sont enregistrées c'est facile de vérifier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fixe
Salut @ricky85
Pour un éventuel geste voir au 3900 ou avec le service réclamation ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fixe
merci, je vais voir ça, mais comme on me l'a dit deux fois, je n'y crois pas trop.
Je suis d'une génération ou la parole comptait encore, un peu.