Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coupure streaming

petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

coupure streaming

bonjour, dés que je modifie le volume sonore avec la télécommande Orange sur une vidéo en cours de visionnage sur monTV depuis mon PC (lison ethernet) ce visionnage est interrompu sans aucune possibilité de récupération, la reprise est impossible.

Avez vous une piste ?

merci


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re: coupure streaming

Bonjour @petrolehahn,


Je vous remercie pour votre retour.

Afin de m'assurer de ma bonne compréhension sur votre installation.

Pouvez-vous me faire parvenir un schéma des branchements en précisant la norme des câbles utilisés entre vos boitiers (Décodeur, barre de son, TV, Player, PC ...) ? 

N'hésitez pas non plus, en complément du schéma, à me joindre des photos.

De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: coupure streaming

Bonjour @petrolehahn 

 

Pour régler le son : Décodeur à fond et vous utilisez le son du téléviseur.

petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re: coupure streaming

merci mais le probléme est ailleurs: pourquoi une action sur un réglage de volume coupe-t-il le flux entre le PC et la télé ?

PS j'ai une barre de son, le réglage de volume se fait sur elle

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 318  

Re: coupure streaming

Bonjour @petrolehahn 


Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré sur la coupure de votre visionnage. 

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez une télécommande HDMI CEC ? 

En complément, pouvez-vous me préciser le branchement entre vos différents équipements (décodeur, barre de son, pc). 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Re: coupure streaming

Bonjour

barre son, player et tv sont relié en HDMi, ARC/CEC sur la barre de son, l'appui sur la télécommande Orange allume et éteint l'ensemble (Player, TV, barre de son) réseau local en ethernet (PC, TV).

merci

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 261  

Re: coupure streaming

Bonjour @petrolehahn,


Je vous remercie pour votre retour.

Afin de m'assurer de ma bonne compréhension sur votre installation.

Pouvez-vous me faire parvenir un schéma des branchements en précisant la norme des câbles utilisés entre vos boitiers (Décodeur, barre de son, TV, Player, PC ...) ? 

N'hésitez pas non plus, en complément du schéma, à me joindre des photos.

De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: coupure streaming

Bonsoir

merci pour votre attention, je vous informe qu'ayant chagé de TV entretemps pour une Sony (androïd dlna) je dispose d'un outil (incorporé au TV) qui prend en charge la diffusion de vidéos distante et shunte l'outil du player Orange, du coup mon probléme est résolu: plus aucune coupure quand j'utilise la télécommande Orange pour modifier le volume, j'ai accés à la reprise de viséos interrompues en cours de lecture.

J'en resterai là pour ma part.

J'ai hâte découvrir votre box version 6

 

Ecore merci

Cordialement

MG

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 176  

Re: coupure streaming

Bonjour @petrolehahn

Je suis heureux d’apprendre que vos services fonctionnent suite au changement de téléviseur.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin et vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année  🎅
Wesley 

signature.jpg


petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: coupure streaming

merci, à vous de même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne