- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coupure streaming
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure streaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, dés que je modifie le volume sonore avec la télécommande Orange sur une vidéo en cours de visionnage sur monTV depuis mon PC (lison ethernet) ce visionnage est interrompu sans aucune possibilité de récupération, la reprise est impossible.
Avez vous une piste ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petrolehahn,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de m'assurer de ma bonne compréhension sur votre installation.
Pouvez-vous me faire parvenir un schéma des branchements en précisant la norme des câbles utilisés entre vos boitiers (Décodeur, barre de son, TV, Player, PC ...) ?
N'hésitez pas non plus, en complément du schéma, à me joindre des photos.
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
merci mais le probléme est ailleurs: pourquoi une action sur un réglage de volume coupe-t-il le flux entre le PC et la télé ?
PS j'ai une barre de son, le réglage de volume se fait sur elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
Bonjour @petrolehahn
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré sur la coupure de votre visionnage.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez une télécommande HDMI CEC ?
En complément, pouvez-vous me préciser le branchement entre vos différents équipements (décodeur, barre de son, pc).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
Bonjour
barre son, player et tv sont relié en HDMi, ARC/CEC sur la barre de son, l'appui sur la télécommande Orange allume et éteint l'ensemble (Player, TV, barre de son) réseau local en ethernet (PC, TV).
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petrolehahn,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de m'assurer de ma bonne compréhension sur votre installation.
Pouvez-vous me faire parvenir un schéma des branchements en précisant la norme des câbles utilisés entre vos boitiers (Décodeur, barre de son, TV, Player, PC ...) ?
N'hésitez pas non plus, en complément du schéma, à me joindre des photos.
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
Bonsoir
merci pour votre attention, je vous informe qu'ayant chagé de TV entretemps pour une Sony (androïd dlna) je dispose d'un outil (incorporé au TV) qui prend en charge la diffusion de vidéos distante et shunte l'outil du player Orange, du coup mon probléme est résolu: plus aucune coupure quand j'utilise la télécommande Orange pour modifier le volume, j'ai accés à la reprise de viséos interrompues en cours de lecture.
J'en resterai là pour ma part.
J'ai hâte découvrir votre box version 6
Ecore merci
Cordialement
MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
Bonjour @petrolehahn,
Je suis heureux d’apprendre que vos services fonctionnent suite au changement de téléviseur.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin et vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année 🎅
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure streaming
merci, à vous de même