- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- courrier sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourrier sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
courrier sans réponse
Bonjours,
Il y a quelques semaines une de vos factures s'est égarée et après votre première relance par courrier j'ai contacté votre service pour obtenir un double (facturé 4.70€, pour une erreur qui n'est pas de mon fait!) pour éviter une coupure j'ai envoyé de suite un chèque. Ma ligne a été coupée 2 jours après que mon chèque ai été débité. Vos services n'ont pas trouvé trace de mon précédent appel. Pour info j'ai reçu le duplicata demandé lors de cette conversation fantôme.
Pour éviter de mette en péril votre société car après plus de 30 ans comme client un retard de 44.07€ semble être critique chez vous.
Merci de me donner la marche à suivre et le coût pour résilier : ma ligne fixe, mes lignes mobiles, en conservant mes numéros. Et bien entendu mon abonnement internet . Je voudrais aussi savoir comment conserver mes adresses mail.
Pour info un courrier à été déposé à votre agence de massy cora à l'attention du service clientelle et direction générale……..aucune réponse
Salutations
P . LUCIANI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : courrier sans réponse
Salut
Tu écris : Pour info un courrier à été déposé à votre agence de massy cora à l'attention du service clientelle et direction générale……..aucune réponse
Perso, j'ai comme habitude, d'envoyer mes courriers par LRAR
Afin de garder une trace.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : courrier sans réponse
Bonjour,
Je pensais qu'un courrier de réclamation n'avait pas besoin d'être envoyé en AR. Mais que orange se rassure mon prochain courrier le sera. Je résilie mon abonnenent fixe, mes mobiles, et mon internet. Comme celà ils n'auront plus à me répondre.
Encore un client de perdu.
PATRICK