Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

courrier sans réponse

cadillac69
contributeur
906  

courrier sans réponse

Bonjours,

Il y a quelques semaines une de vos factures s'est égarée et après votre première relance par courrier j'ai contacté votre service pour obtenir un double (facturé 4.70€, pour une erreur qui n'est pas de mon fait!) pour éviter une coupure j'ai envoyé de suite un chèque. Ma ligne a été coupée 2 jours après que mon chèque ai  été débité. Vos services n'ont pas trouvé trace de mon précédent appel. Pour info j'ai reçu le duplicata demandé lors de cette conversation fantôme.

Pour éviter de mette en péril votre société car après plus de 30 ans comme client  un retard  de 44.07€ semble être critique chez vous.

Merci de me donner la marche à suivre et le coût pour résilier : ma ligne fixe, mes lignes mobiles, en conservant mes numéros. Et bien entendu mon abonnement internet . Je voudrais aussi savoir comment conserver mes adresses mail.

Pour info un courrier à été déposé à votre agence de massy cora à l'attention du service clientelle et direction générale……..aucune réponse

 

Salutations

 

P .  LUCIANI

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : courrier sans réponse

Salut

 

Tu écris : Pour info un courrier à été déposé à votre agence de massy cora à l'attention du service clientelle et direction générale……..aucune réponse

 

Perso, j'ai comme habitude, d'envoyer mes courriers par LRAR

Afin de garder une trace.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cadillac69
contributeur
774  

Re : courrier sans réponse

Bonjour,

 

Je pensais qu'un courrier de réclamation n'avait pas besoin d'être envoyé en AR. Mais que orange se rassure mon prochain courrier le sera. Je résilie mon abonnenent fixe, mes mobiles, et mon internet. Comme celà ils n'auront plus à me répondre.

Encore un client de perdu.

PATRICK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne