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creation de ligne
Bonjour. nous avons demandé la création d'une ligne internet fin Mars 2022. Un technicien est venu le 2 Avril. Il nous a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait faire un trou dans le mur à un certain endroit pour passer un câble, chose qui a été faite le lendemain. Un autre rendez-vous a été fixé le 22 Avril. Le technicien qui s'est déplacé, nous a informé qu'il ne pouvait rien faire car le trou était trop haut et que sa nacelle ne pouvait y accéder (il accède bien en haut des poteaux) et qu'il reviendrait le lundi 25 Avril au matin. Depuis plus de nouvelles, malgré des appels incessants au service client Orange, plusieurs mails au "pilotage client intervention ouest" (comme sollicité d'ailleurs par eux mêmes). Aucune réaction, ni réponse de leur part.
Je trouve inacceptable ce manque de réactivité et ce manque de professionnalisme. Nous sommes clients chez Orange depuis plusieurs années pour une livebox dans notre résidence principale, et deux abonnements de portables. Nous souhaitons avoir une réaction dans les plus brefs délais, ainsi qu'un rendez-vous urgent pour la mise en service de notre livebox en Vendée, car le délai d'un mois d'attente nous paraît plus que déraisonnable.
Cordialement
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Re: creation de ligne
Bonjour @franck2901
le seul moyen est d'insister au service client jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : creation de ligne
Bonjour @franck2901,
Afin de pouvoir consulter votre dossier concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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