Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

décès

kriss70
contributeur
493  

décès

 Bonjour

Suite au décès de mon mari je me suis déplacée à la boutique orange de Vesoul pour clôturer avec avis de décès . Recevant 20 jours plus tard une facture je demande une information au 08 ... (Puisque la boutique n'est pas directement joignable). Réponse de l Opérateur sur un ton énervé   c est la facture de clôture, puis à deux reprises sur un ton agressif  il fallait cliquer sur " disponible" "facture"....c 'est quand même pas compliqué c est indiqué... Ma réponse " oui c est ce que j ai fait mais il faut avant s identifier avec le mot de passe ce qui n est pas possible car je ne suis pas le client  " . Ce serait bien que soit portée sur la facture reçue" facture de clôture"  L opérateur s énerve et me raccroche au nez. J 'en suis encore toute surprise de ce ton virulent et agressif, puis qu il ait claqué le téléphone.  Surtout que j'avais débuté ma demande d informations en signalant le décès récent . J espère que l échange a été enregistré .


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : décès

Bonjour @kriss70 , 

Je constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance. 
Sachez que nous restons disponibles ici même pour vous simplifier les démarches en cette période difficile.
N'hésitez pas à nous solliciter. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: décès

Bonjour @kriss70 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : décès

Bonjour @kriss70,

Lire vos propos me désolent. Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cet accueil et vous assure de toute ma sympathie en ces moments difficiles.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne, en message privé :


Je reste à votre écoute.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : décès

Bonjour @kriss70 , 

Je constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance. 
Sachez que nous restons disponibles ici même pour vous simplifier les démarches en cette période difficile.
N'hésitez pas à nous solliciter. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Re : décès

Bonjour @kriss70 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kriss70
contributeur
325  

Re: Re : décès

merci 

pour votre réponse

Désormais j ai fait le nécessaire

bien cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
302  

Re: Re : décès

Bonjour @kriss70 

 

merci du retour c'est parfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne