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Bonjour
Suite au décès de mon mari je me suis déplacée à la boutique orange de Vesoul pour clôturer avec avis de décès . Recevant 20 jours plus tard une facture je demande une information au 08 ... (Puisque la boutique n'est pas directement joignable). Réponse de l Opérateur sur un ton énervé c est la facture de clôture, puis à deux reprises sur un ton agressif il fallait cliquer sur " disponible" "facture"....c 'est quand même pas compliqué c est indiqué... Ma réponse " oui c est ce que j ai fait mais il faut avant s identifier avec le mot de passe ce qui n est pas possible car je ne suis pas le client " . Ce serait bien que soit portée sur la facture reçue" facture de clôture" L opérateur s énerve et me raccroche au nez. J 'en suis encore toute surprise de ce ton virulent et agressif, puis qu il ait claqué le téléphone. Surtout que j'avais débuté ma demande d informations en signalant le décès récent . J espère que l échange a été enregistré .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @kriss70 ,
Je constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Sachez que nous restons disponibles ici même pour vous simplifier les démarches en cette période difficile.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décès
Bonjour @kriss70
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re : décès
Bonjour @kriss70,
Lire vos propos me désolent. Je vous
présente des excuses au nom d'Orange pour cet accueil et vous assure de
toute ma sympathie en ces moments difficiles.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne, en message privé :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @kriss70 ,
Je constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Sachez que nous restons disponibles ici même pour vous simplifier les démarches en cette période difficile.
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Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : décès
Bonjour @kriss70
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Re : décès
merci
pour votre réponse
Désormais j ai fait le nécessaire
bien cordialement
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Re: Re : décès
Bonjour @kriss70
merci du retour c'est parfait
cdt