Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

décodeur à rembourser, mais déjà rendu!

Oiseaubleu
contributeur occasionnel
807  

décodeur à rembourser, mais déjà rendu!

Bonsoir,

 

Je déménage dans une dizaine de jours, j'ai fais le nécessaire pour clôturer ma ligne, rendre ma livebox, mais je ne trouve pas le décodeur. N'ayant plus de TV depuis un an 1/2, je pense l'avoir rendu en boutique, n'en ayant plus l'utilité...malheureusement, on me dit que non, et je ne peux prouver cela! Je suis pourtant client depuis 15 ans, et très pointilleux!

 

Que me conseillez vous de faire? Payer le coût de du décodeur (45€), envoyer une lettre recommandée pour signaler ma bonne foi?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : décodeur à rembourser, mais déjà rendu!

Bonjour @Oiseaubleu


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : décodeur à rembourser, mais déjà rendu!

Bonjour @Oiseaubleu


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : réponse oiseaubleu - décodeur

@Oiseaubleu 


Suite à votre demande concernant le décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé ).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne