- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- décodeur à rembourser, mais déjà rendu!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur à rembourser, mais déjà rendu!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je déménage dans une dizaine de jours, j'ai fais le nécessaire pour clôturer ma ligne, rendre ma livebox, mais je ne trouve pas le décodeur. N'ayant plus de TV depuis un an 1/2, je pense l'avoir rendu en boutique, n'en ayant plus l'utilité...malheureusement, on me dit que non, et je ne peux prouver cela! Je suis pourtant client depuis 15 ans, et très pointilleux!
Que me conseillez vous de faire? Payer le coût de du décodeur (45€), envoyer une lettre recommandée pour signaler ma bonne foi?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oiseaubleu
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oiseaubleu
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse oiseaubleu - décodeur
Suite à votre demande concernant le décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé ).
Cordialement
Philippe