- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- décodeur en panne je demande le remplacement comme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur en panne je demande le remplacement comment dois je procéder?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur en panne je demande le remplacement comment dois je procéder?
bonjour
comment pourrais je obtenir un nouveau décodeur le mien étant hors service ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur en panne je demande le remplacement comment dois je procéder?
salut @Patton27
le plus simple est d'appeler le 3900
il faudra peut être s'armer de patience
appelles de préférence le matin, sinon, il faut réessayer, insister, changer de mot clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur en panne je demande le remplacement comment dois je procéder?
Bonjour @Patton27
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur en panne je demande le remplacement comment dois je procéder?
bonjour @Patton27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt