- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- décodeur standard TV DUO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur standard TV DUO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2014
17h15
2 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur standard TV DUO
Bonjour,
On me demande de restituer un matériel dont je n'ai jamais disposé. Impossible de joindre un conseiller, aucune adresse où écrire.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour informer le service orange que je n'ai pas ce décodeur TV DUO
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2014
17h35
2 169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur standard TV DUO
Bonjour,
Bizarre ce décodeur....
Comment contacter Orange pas mail, voir:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
Internet>gestion de l'offre>changement>ADSL>par mail>continuer
Posté le
25-06-2014
8h32
2 142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur standard TV DUO
Bonjour nathalie5
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe