Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dégroupage abusif

did1971
contributeur
263  

dégroupage abusif

Suite à un dégroupage abusif orange ma ligne a été resiliée 

orange a remplace mon offre open zen 40 go par une offre 10 go .Je suis la victime et maintenant je me retrouve avec une offre moins intéressante

orange me propose une réduction de 5 euros sur cette offre pendant 6 mois  ce qui est ridicule  compare au désagrément que je subi .

Orange affirme qu'ils ne peuvent pas me remettre l'ancienne offre  alors que c'est la deuxième fois que cela arrive ....... MON ADRESSE MAIL EST EN WANADOO. FR ce qui signifie que je suis un très vieux client 

mais je pense que dans les jours à venir c'est vraiment moi qui vais resilier ma ligne !

En espérant qu'un responsable lise ce message et fasse son travail 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: dégroupage abusif

@did1971 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : dégroupage abusif

Bonjour @did1971,

Je suis navré de constater la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : dégroupage abusif

Bonjour @did1971 


Je comprends votre déception du fait que vous n'ayez pas pu récupérer votre ancienne offre. 
En effet celle-ci n'est pas commercialisé et je confirme la réponse du service réclamation, nous ne pouvons plus vous la proposer à ce jour. 
Je peux lire que vous avez accepté la remise de 5 euros. 

Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau cette offre prochainement. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

did1971
contributeur
152  

Re: Re : dégroupage abusif

Vous ne trouvez pas que c'est un peu  juste comme dédommagement ? Alors que je ne  suis pas responsable de cette situation  un peu minable non ? votre collaboratrice m'a dit que dans 6 mois je pourrais peut être récupérer mon ancienne offre ! Alors c'est selon votre désir mais dans 6 mois je pense  j'aurais quitte orange et compter sur moi pour faire un peu de publicité autour de moi ( je suis entrepreneur) famille ,ami,client  .........mais ca ne semble pas vous inquiéter Orange n'a pas besoin d'argent !

Vu comme vous traitez un très très ancien  et fidèle abonne    

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: Re : dégroupage abusif

@did1971 

Je ne peux revenir sur la validation du service réclamation. J'espère également que nous pourrons vous proposer à nouveau cette offre. 

Nous ne pouvons malheureusement pas s'avancer à ce sujet. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712973 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne