- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dégroupage abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégroupage abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dégroupage abusif
Suite à un dégroupage abusif orange ma ligne a été resiliée
orange a remplace mon offre open zen 40 go par une offre 10 go .Je suis la victime et maintenant je me retrouve avec une offre moins intéressante
orange me propose une réduction de 5 euros sur cette offre pendant 6 mois ce qui est ridicule compare au désagrément que je subi .
Orange affirme qu'ils ne peuvent pas me remettre l'ancienne offre alors que c'est la deuxième fois que cela arrive ....... MON ADRESSE MAIL EST EN WANADOO. FR ce qui signifie que je suis un très vieux client
mais je pense que dans les jours à venir c'est vraiment moi qui vais resilier ma ligne !
En espérant qu'un responsable lise ce message et fasse son travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégroupage abusif
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dégroupage abusif
Bonjour @did1971,
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dégroupage abusif
Bonjour @did1971
Je comprends votre déception du fait que vous n'ayez pas pu récupérer votre ancienne offre.
En effet celle-ci n'est pas commercialisé et je confirme la réponse du service réclamation, nous ne pouvons plus vous la proposer à ce jour.
Je peux lire que vous avez accepté la remise de 5 euros.
Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau cette offre prochainement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dégroupage abusif
Vous ne trouvez pas que c'est un peu juste comme dédommagement ? Alors que je ne suis pas responsable de cette situation un peu minable non ? votre collaboratrice m'a dit que dans 6 mois je pourrais peut être récupérer mon ancienne offre ! Alors c'est selon votre désir mais dans 6 mois je pense j'aurais quitte orange et compter sur moi pour faire un peu de publicité autour de moi ( je suis entrepreneur) famille ,ami,client .........mais ca ne semble pas vous inquiéter Orange n'a pas besoin d'argent !
Vu comme vous traitez un très très ancien et fidèle abonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dégroupage abusif
@did1971
Je ne peux revenir sur la validation du service réclamation. J'espère également que nous pourrons vous proposer à nouveau cette offre.
Nous ne pouvons malheureusement pas s'avancer à ce sujet.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !